Des Sentinelles D'Eriador

Des Sentinelles D'Eriador Berger Allemand

Berger Allemand

Première expo pour l'Eriador.

Première expo pour l'Eriador.

Que dire de cette journée...


Superbe! la joie d'être avec vous, parmi vous, avec mes p'tits loups, et le BA à l'honneur. Merci à Val et Michel, Fred et Mag, Béatrice et Marcel. Je reconnais qu'il faut me pousser au c..l pour ce genre de représentation, mais la journée avec vous c'est quand la prochaine!!!!


C'est ça une bonne journée pour l'Eriador... mais si en plus, nos chiens remportent de bons résultats voir même un "meilleur de race" et bien, vous pouvez être bien fière, et moi donc... nos chiens de famille, nos loulous de la maison, même pas préparés, quelle belle surprise... Que du bonheur...

Expo du Mans 2013

Un p'tit mot pour la Star du jour, Idoya, fille de Fangio et de Houna (Dihouna).


Ma belle, la seule fille de la portée, Fred et Mag t'ont attendu, désiré, réservé bien avant ta naissance, heureusement que tu es née la première, car de voir arriver tes cinq frères de suite m'aurait vraiment fait flipper!


Le juge t'a récompensé, je suis certaine que tu détiens toute les valeurs de son jugement, mais comme je ne serais jamais objective et que les plus beaux de la journée étaient les miens, donc... heureusement qu'il ne connaissait pas tes gouts culinaires, hi! hi!

Expo du Mans 2013


Expo du Mans 2013


Expo du Mans 2013


Mon jeune loulou

Mon jeune loulou

Malgré que mon loulou n'aurait peut-être pas du être présenté ce jour, légèrement blessé sur la face, j'suis bien fière de la présentation de Béatrice, et des critiques du juge. Mon gros BB aurait préféré revenir avec sa maitresse, la statique n'en parlons même pas... et l'arcade qui saignait. Qu'aurait-il pu bien faire, préparé et en état?

Expo du Mans 2013


Expo du Mans 2013


Haslan Des Sentinelles D'Eriador

Haslan Des Sentinelles D'Eriador

La star du public ce fut Haslan, fils d'Houna et de Fangio, ce jeune poilu de 15 mois, sa gentillesse, sa douceur du poil, et sa tête de mâle à en faire envier plus d'une...s'est fait remarquer.

Expo du Mans 2013


Expo du Mans 2013


Expo du Mans 2013


Mes impressions sur cette exposition.


Des exposants en BA correctes, pas de critiques entendues comme en spécial BA avec Fangio, où il m'avait fait un "très prometteur" mais, sur un grand ring en extérieur, et mon chien en état...


Je trouve dommage que le coup de feu n'ai eu lieu, il devrait être obligatoire surtout pour des confirmations de BA. Une journée très bruyante pour nos oreilles et celles de mes chiens, mon jeune loulou est habitué aux grands espaces calmes, au chant des oiseaux, à sa sieste près du poil à bois ce fut contraignant pour lui...


Des rencontres agréables, de revoir loulou et sa famille, Claude sa femme ses enfants, la familles de mon iugo! Pascal et Nathalie qui sont déjà venus en visite à L'Eriador pour un chiot 2015, Isabelle son mari ses enfants, et la toute première rencontre avec une nouvelle famille ce fut que du bonheur...


Le concours en lui même...ce n'est pas cette exposition qui me fera changer d'avis, ma passion je la vie avec mes p'tits loups, mes Sentinelles chez moi, les rencontres avec mes familles chéries, ma montée d'adrénaline c'est lors d'une naissance que mon cœur bat la chamade. La satisfaction, c'est lors de vos visites avec mes petiots, l'ouverture d'une photo sur ma boite mail et mes larmes c'est, vos messages sur mon livre d'or, vos écrits et le départ d'Indiana... de mes jeunes que j'ai du placer avant qu'ils souffrent trop de l'absence.


Je ne prendrais jamais un grand plaisir en expo, mais de vous voir rayonner de bonheur devant le juge ou bien avec la coupe! c'est quand vous voulez.


Je suis bien fière de savoir qu'Idoya n'enchainera pas les expos, car sa famille préfère la garder proche d'eux, en bon chien de famille, et moi aussi c'est comme cela que je l'aime mon berger allemand!


Mes chiots naissent avec les aptitudes nécessaires pour devenir un chien d'expo, de ring, ou tout simplement de familles. Certains sortent du lot, travaillés par leur maitre, ou bien deviennent des compagnons de vie, des gardiens. Le principal est que vous en fassiez ce que vous aimez, et que vous partagiez avec lui des moments de bonheur. Un maitre heureux, fier de son chien aura un super BA, la complicité et l'Amour que vous lui apportez, la confiance entre vous et votre animal servira ces longues années passées à vos cotés.