Des Sentinelles D'Eriador

Des Sentinelles D'Eriador Berger Allemand

Berger Allemand

Fille de Mango et Narnia.

Actualité publiée le 19/04/2020

Des Sentinelles D'Eriador - Fille de Mango et Narnia.


Romance (nom pas définitif, au choix de sa famille!), est la seule disponible sur mes deux portees nés.
Même le confinement n'a pas eu raison de votre confiance et je m'incline mes familles chéries.

Nous traversons des moments difficiles, cette saloperie nous est tombé dessus comme un coup de massue et la relève sera lente et pénible.
Les SDE grâce à son succès et à vous, traversent cette épreuve avec prévoyance et tout en gardant ce Respect authentique et surtout cet Amour inconsidéré du berger allemand.
Dans cette épreuve, je vois mes amis chiens, comme je les nomme devant mes grands enfants, mes amis dévoués toujours présents 365 jours par an, attentifs et, parfois des surprises comme la famille de Pike et Irka mes chiens de colo, qui sont là pour les SDE et, une émotion intense se dégage de ces beaux moments là.
Dragone vous a ému, son opération nocturne, les césariennes des filles en 5h de décalage, nous vivons de très forts moments mais, les résultats sont là!
Dragone est sortie d'affaire à ce jour et 9 merveilleux p'tits loups plus beaux les uns que les autres, rayonnent au sein de L'Eriador.
Nous vivons sur les réseaux sociaux, ces joies, ces peines, parfois ces drames, mais quand ton coeur bat pour tes enfants et le berger allemand! Aucune larme résiste bien longtemps au sourire de tes petits enfants, devant la beauté d'un chiot. L'âme de l'éleveur satisfait, la plénitude du devoir accompli, le dure labeur loin derriere soi.
Je pense que pour être éleveur il nous faut cette maturité, l'âge, mais il faut surtout une force inconsidéré de savoir encaisser et se relever et ce, pas pour votre porte-monnaie car vous ne serez jamais fortuné! Mais pour assumer ses choix, assumer ses chiens, assumer les incompréhensions autour de soi, et croyez moi, peu de personnes sensées peuvent crier haut et court:
JE SUIS ÉLEVEUR.
retour