La nostalgie...

Actualité publiée le 14/11/2018

Des Sentinelles D'Eriador - La nostalgie...

...ce matin, et oui, il y a des matins comme ça, où un léger souffle de nostalgie survolle l air et t'envahi. Un matin comme ça où assise sur ta chaise au bout de la table de ta cuisine tu scrutes l'Horizon et tu revois tes chèrs disparus. Un sourire du coin de la bouche malgré des yeux remplis de ces larmes si chaudes quand elles dévalent ta joue si froide, et tu te dis, en respirant bien fort, pas de regrets, aucun remort...c'est heureux qu ils ont partagé ta vie.
Sur mon cliché partagé, vous trouverez le résumé, ils m'ont quitté sans préavis, plus d une année s'est écoulée, l'un à cause de cette putain de dysplasie.
Mon Eriador représente pour moi plus que de l'or et je sais que vous avez compris, vous êtes toujours là pour moi, et oui encore et encore!
Day aboie dans le parc D'houna, Day te rappelle qu'elle n'est plus là. Comme une princesse elle s'est endormie, dans son sommeil brutalement elle est partie. Quelle belle fin pour un chien. Pas de souffrances ou presque rien...
Je ne vous parlerai pas d'Haslan le magnifique, sujet sensible... chagrin présent.
Tes chiens partis marquent ta vie, le nombre n'y change malheureusement rien, bien au contraire, tu multiplies ces jours de misère, tu souffres autant à chaque fois et ça croyez moi, on s'y habitue pas...
Allez, arêtes de chialer! La relève est couchée à tes pieds! Des kg de fierté, d'amour, de partage, de complicité... un beau soleil! Une belle journée!
Merci, de lire mes écrits. Bianca.
PS: super nom de chien pour 2026.
retour