Des Sentinelles D'Eriador

Des Sentinelles D'Eriador Berger Allemand

Berger Allemand

Jilly s'arrondie...

Actualité publiée le 18/06/2016

Des Sentinelles D'Eriador - Jilly s'arrondie...

...Voilà, la demoiselle sera maman mi juillet et papa Fangio devrait me donner sais t'on jamais, un Irrach?


Le grand père de Jilly est le père d'Houna ma reine. Jilly la morpho de sa mère, mais la génétique est parfois surprenante! et Gibus, le père de Jilly n'est autre que le fils d'Iliano! moi je suis confiante sur ce mariage du A/A en hanches et coudes! tout est présent pour du bon! et du beau!

Je t'implore toi... dame nature, fait nous revivre ces moments là... attention le caractère y sera aussi! mais il en faut sur le BA. Un chien de caractère mais équilibré, né dans des conditions optimum, est un berger allemand quoi! comme nous en revons tous.


Mon avis personnel et cela n engage que moi est que je me fatigue de voir tous ces chiots nés de parents dysplasiques, consanguins bien trop proche et que ces loulous reproduisent sans que "le naisseur" car je suis désolée, mais cette personne, je ne puis la nommer "éleveur", dorme sur ces deux oreilles sans réaliser qu'elle pourrit la réputation de ce chien d'exception si cher à mon coeur. Si en plus, ces pratiques sont appliquées en toutes connaissances de... circonstances... mon dieu! dans quel monde vivons nous. Qui ferait naitre des chiots d'une chienne "C" en coudes et d'un père dysplasique des coudes? et qui garderait un chiot pour la repro de ce mariage? un escroc, non?


Bien sur que la dysplasie est présente chez notre BA, bien sur que tout éleveur en fera et même moi! Irrach est dysplasique! le bol est qu'il soit chez moi. Bien sur il est superbe! bien sur il a déjà 3 ans et ne boite encore pas de trop! mais vous verriez ses radios! l'évolution en 18 mois! bien sur il est confirmé! bien sur rien ne m'interdit de reproduire avec! mais le respect que je vous dois à vous, les passionnés comme moi, et la personne que je suis, m'interdit de telles pratiques.!


Les Sentinelles D'Eriador c'est ça! et c'est vraiment moi.

retour