Le duo...

Actualité publiée le 30/03/2016

Des Sentinelles D'Eriador - Le duo...

... le même jour... 6 années après son père, Lord Auroch débarquait sur notre planête.

Auroch en hommage à mon idole, son grand-père, ce chien aussi beau que bon, aussi gentil que fidèle.

Fils de Daytona, Auroch fut choisi pour la facilité à élever ces chiots de ce mariage et pour la stabilité du caractère aussi gentil et équilibré que le père et à l'écoute comme la mère. Ce succès avec Auroch décida sans hésiter la garde de Louve Noire.

Mon Fangio... que dire que vous ne sachiez déjà... il est le chien parfait, celui qui me convient et qui détient tout, absolument tout ce que je recherche chez un chien. Fangio est mon chef de meute, pas besoin d'en faire un max, il regarde un sujet, il passe à ses côtés et l'autre s'écrase, ce carisme là, tous les chiens n'en sont pas dotés. Les mâles ici le craignent et surtout le respectent, même Irrach le ronchon se couche sous son père!

6 années de complicité... Fangio a séduit tant de familles, a permis tant de bonheur avec ses p'tits loups... il m'a offert à moi Irrach et Auroch et ma p'tite Louve, ma p'tite rusée bien colorée!

Fangio, la fin de carrière n'est plus très loin à présent, il n'est pas conseillé de reproduire avec de vieux chiens, mais des petits gènes de toi circulent un peu partout dans tes enfants et cette confiance infini que je te porte me dit que la suite sera prometteuse.

Je souhaite un joyeux anniversaire à la soeur d'Auroch et à Sam le frère de Fangio! Frida, ma Frida la maman de Jaguar. Caresses à tous!


 
retour