Le moment des départs...

Actualité publiée le 05/02/2016

Des Sentinelles D'Eriador - Le moment des départs...



... Petit à petit... ils quittent le nid... merci pour tous ces moments intenses... un beau succès et de belles rencontres.

La dernière de Dragone rencontrera sa famille dimanche et si elle conquit son p'tit monde et j'ai bien du mal à en douter, plus de disponibilité pour les poilus.

Jadore sera la prochaine maman, si elle accepte le mariage elle est HD/A comme Fangio par contre j'attends la re lecture des coudes qui devraient être correct, car une erreur de clichés s'est produite et ma chienne avec une dysplasie sévère des deux coudes... heu... pas possible je la connais cette saloperie de dysplasie et heureusement, donc patience.

Pourquoi des radios? pour garantir au maximum la santé des reproducteurs pour vous! pour tenter de vous donner le meilleur et surtout valoriser le berger allemand en ne reproduisant que des sujets sains. Un éleveur qui reproduit et qui garderait pour la repro un sujet d'un chien dysplasique, whou... quelle honte... ça s'passe pas comme ça à L'Eriador!

Petite avancée de la SCC. Depuis ce début d'année, le résultat des radios sera inscrit sur les pedigree des chiens et certificat de naissance des chiots même en cas de dysplasie.


 
retour