Elle commence...

Actualité publiée le 01/01/2015

Des Sentinelles D'Eriador - Elle commence...

... La nouvelle année!!!

Et c'est pas moi qui va m'en plaindre.

Que de joie partagée avec vous, de belles rencontres... de belles personnes... des amitiés naissantes, des plus anciennes renforcées, et c'est Vous que je mets à l'honneur pour cette année passée.

Votre présence à mes côtés dans ces moments si douloureux toute cette année, vous étiez là au quotidien pour moi, pour mes loulous et mes p'tits loups.

Les moments forts! et quels moments, le sauvetage du frère de Fangio et Anita, sa gardienne me confiant que son plus grand regret sont les années perdues depuis sa naissance, ces quatres années qu'elles n'ont pu profiter de ce chien exceptionnel et que je les comprends... j'ai le même à la maison.

Haslan... mon Roi lion... un souvenir encore trop douloureux, mais une portion de vie qui restera à jamais... là... vous savez, dans cette partie de nous qui bat fort, parfois très fort et qui prend une place tellement importante que vous n'avez qu'une seule envie, c'est qu'il éclate et qu'il inonde d'Amour tout ce à quoi vous tenez, à qui vous tenez... repose en paix mon Haslan, toi... ma plus belle création.

Les naissances sont et resteront à jamais merveilleuses, ce plaisir d'avoir contribué au patrimoine génétique de mes p'tits loups, d'avoir participé à ce que ces "z'Amour" de p'tites boules de poil sont! autant en beauté qu'en caractère, car ne jamais oublier que, nos loulous, nos compagnons, nos adorables chiens sont des CHIENS des bergers allemands avec une tonne de force dans la machoire, un chien de défense remarquable, équilibré et nous les humains nous décidons, nous façonnons leur mental et leur corps depuis des dizaines d'années avec nos mariages et ça! c'est une sacré responsabilité... nous avons fait ce que le berger allemand est devenu et moi, cela n'engage que moi, que j'aimerais retourner dix ans en arrière. Ma vie quotidienne depuis ces dernières années avec une meute de chiens est un très grand bonheur, pour rien au monde je changerais ce mode d'existance, ils sont parfois envahissants pour ma famille mais ce mode de vie, je l'ai choisi avec tout ces moments de partage de complicité et l'élevage restera pour moi la seule façon que j'ai trouvé pour assumer et vivre avec une meute de BA.

Les Sentinelles D'Eriador vous souhaite à vous toutes mes familles chéries et les parfaits inconnus qui flannent sur mes écrits une année de bonheur. Le forum privé, les bergers de l'Eriador vous regroupe et c'est que du bonheur! j'suis même obligée de piquer vos belles photos! Claire envoi moi celle de jiji et ionis, elle est trop p'tite!!! BONNE ANNEE!!!!!!!


 
retour