J'trouve pas de titre, désolée...

Actualité publiée le 16/09/2014

Des Sentinelles D'Eriador - J'trouve pas de titre, désolée...

La nuit fut bien courte... Mes yeux me font mal... impossible de stopper la déferlante de larmes ce matin... mon chien va mourir. Que c'est injuste... Je maudis les 95 pour cent de risques de leucémie et j'implore les 5 dernières petites chances ce matin d'une piro passer à l'as des tests...

La Leucémie... encore une prédisposition de notre race chérie! qu'à ton fait de notre BA depuis toutes ces années? l'amélioration de la race... que ces mots me font sourir... oui, je suis éfondrée et révoltée, c'est deux sentiments se mélangent mais ils ne vont pas sauver mon chien. Tu es né chez moi... tu es partie vivre ta vie et cette vie t'a conduit au retour sur ta terre natale, peut-être pour y mourir? c'était peut-être écrit... Haslan tu es la beauté même, la fidélité, la gentillesse avec les hommes! un gardien remarquable, un dominant sur ton territoire! et un copain de tous les chiens en dehors... c'est injuste... Ton nom c'est moi qui l'avait trouvé, ce beau lion de Narnia... qui meurt... mais qui revient toujours... mais c'est de la fiction et nous... nous sommes dans un monde réel et si cruel.

Ce jour devait être un évènement pour l'Eriador, l'arrivée d'Auroch Du Pays D'Iroise, ce chien magnifique! mon idole, ton grand père... Quel honneur pour moi de recevoir cet étalon, le père de mon Fangio... les racines... le pourquoi de l'Eriador!

Pour être un éleveur digne de ce nom, je reste persuadée qu'il faut avoir un coeur et du respect pour comprendre et aider ses familles chéries dans les moments les plus pénibles autant que dans les années de joie... je n'avais vraiment pas besoin d'expérience dans ce domaine, ces deux qualités étaient déjà en moi, la bonne fée avait frappé mon berceau de sa bagette magique, mais voilà... je vais te chercher et te ramener chez toi, auprès de moi et si tu existes vraiment toi là-haut... Put..n fait ton boulot!!!
retour