Des Sentinelles D'Eriador

Des Sentinelles D'Eriador Berger Allemand

Berger Allemand

Elle est pas belle la vie!

Actualité publiée le 03/07/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Elle est pas belle la vie!



Les journées s'enchainent, la colo des Sentinelles prend bien du temps, les visites pour La future portée d'houna sont déjà conséquentes et je vais être dans l'obligation de stopper les demandes  jusqu'à la naissance, je ne peux vous promettre autant de chiots et en espérant que la belle soit gestante...

C'est la vie en Rose... Hier, je suis partie avec Ritz le frère de Fangio, chez Anita et Valérie, Une charmante rencontre, deux dames qui ont de l'Amour à revendre! et Ritz... ce chien extraordinaire... tout comme son frère, Ritz m'a bluffé.

Une superbe maisonnette de campagne et un cheval, et la rencontre... cette rencontre entre ce grand animal qui n'aime pas du tout les chiens speeds et ce chien, ce chien, qui fut royal! en longe ne sachant pas du tout ses réactions envers les chevaux, Ritz le regarda... je caresse tout doucement le cheval et je dirige ma main vers la truffe de mon chien... je lache Ritz en toute confiance, les quinze jours passés en sa compagnie m'ont permis de risquer cette rencontre, sans clôture, un seul fil électrique à plus d'un mètre du sol. Fidèle à lui même, et fidèle à l'humain, il nous suiva dans la maison. Ritz à conquis cette famille, son calme, sa gentillesse, sa beauté et sa fidélité lui offrira enfin une vie stable, qu'il mérite, car dans sa vie de chien, le problème c'était l'humain.

Ritz passe le week-end avec Anita et Valérie, elles prendront toutes deux la décision de son avenir et c'est le cheval qui aura le dernier mot.

Mon Ritz, saisie ta chance! cette famille est faite pour toi, déconnes pas avec le cheval! tu tiens ton avenir entre tes pattes, et même si les larmes coulaient de mes yeux, je ne t'ai pas abandonné, je t'ai sortie de cette pauvre vie que tu avais pour t'en offrir une de rêve... La Vie En Rose...
retour