Réponse de provocation.

Actualité publiée le 21/06/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Réponse de provocation.

Depuis plusieurs années la façon de faire mon site, mes slogans mes idées sont malheureusement copiés. Ce ne serait vraiment pas une gêne pour ma personne si le copieur dégageait ce respect comme je l'entends de notre BA et que ses convictions de l'élevage se rejoignent avec les miennes. Malheureusement... sans commentaire. J'ai reçu comme à l'habitude plus d'une dizaine de mails de provocation et de contradictions pour cette journée de confirmation à mon club. Je tenais à témoigner et répondre à cette personne qui passe sa journée à épier mon site:

Depuis Trois ans, je te demande poliement que mon site ne soit plus vulgairement copié malgré les MP d'insultes envers mon élevage et mes familles chéries.

Le berger allemand mérite d'être élevé dans un cadre serein et stable. La façon de détenir nos chiens et les convictions que nous avons chacun de l'élevage est propre, mais nous nous devons de présenter un site qui reflète notre passion, notre élevage afin de respecter les passionnés de BA qui recherchent un chiot. NON pas une copie du site du voisin. Les manifestations canines ne sont pas des rings de boxe. Chiens-De-France ne devrait pas être un arbitre.

Sur cette photo c'est l'Eriador.

Houna en parc, actuellement en saillie avec mon Fangio. A gauche Ritz, willow et Irrach de dos. Ianno et Fangio à droite. C'est mon Paradis pour chien, c'est authentique, c'est l'Eriador.


 
retour