Et l'histoire se répète...

Actualité publiée le 24/05/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Et l'histoire se répète...

Je ne sais pas si c'est mon p'tit coeur qui est bien trop gros et qui prend tellement trop de place ou mon cerveau qui va finir par exploser, mais cela me serre tellement fort aujourd'hui que la déferlante de larmes qui avait bien du mal à devancer la colère, ne cesse de couler ce matin...

Ma willow, ma moche, mon BB, ma chienne que je n'ai pas choisi, livré comme un colis postal! en échange de mes poilus frère et soeur qui n'étaient pas confirmable et placés pour leur bonheur avant leur premier anniversaire... BB willow... 18 mois... 35 kg... pas mon type préfèré, mais que je l'aime ma moche! moi qui me cherchait presque une raison pour ne pas reproduire avec elle que même un défaut de hanches, la préparation était faite. Willow arrivée à l'Eriador à 7 semaines, 3kg600, elle avait grandi tellement vite qu'elle est à présent une grande chienne de beau gabarit, mais une dysplasie du coude, je suis restée sur le cul! Rupture du processus anconé, l'histoire se répète... La forme la plus grave de cette putain de dysplasie, comme ma Hosanne, Willow va vivre, si ce mot je peux l'employer... va finir sa vie de souffrance et combien de temps avant de la retrouver comme BB Ho, le coude cassé, c'est encore cette fois un ?

Trois chiens de la même provenance, trois chiens à problème... bien des questions trottent dans ma p'tite tête... Willow ne sera pas opéré comme Hosanne, la dysplasie du coude est génétique et la boiterie est visible avant deux ans.

Je vais vous confier un secret... Idoya était avec moi hier, et Mag et Fred ses maitres lui ont fait faire ses radios hanches et coudes pour que la belle soit maman quand elle sera grande, chut! elle est parfaite... des radios propres et maman Houna et papa Fangio seront des grands parents heureux et moi donc.

Willow vivra sa petite vie le plus longtemps possible comme elle l'a toujours vécu... en liberté à mes côtés... en Princesse de l'Eriador.
retour