Une belle rencontre.

Actualité publiée le 11/05/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Une belle rencontre.

Bianca rencontre Bianca...

... Il me faut arriver à l'ombre de mes 50 ans pour que je rencontre pour la toute toute première fois, ça me rappelle une chanson!, de trois années mon ainée, Bianca le même prénom que le mien et grace à l'Eriador.

Une semaine d'échange avec la Suisse, comme me dit Raymond, tu fais de l'international maintenant! Les p'tits loups de l'Eriador passent les frontières. Je vous avoue que cette confiance m'honore mais tout autant que celle de mes familles françaises, l'Amour et le Respect de son chien ne sont pas géographiquement important. Quelle belle journée ce samedi à l'Eriador. Malgré cette pluie battante, Laura et Quentin sont bien arrivés chercher leur Jina qui rejoint Grey'z la fille de Fangio. Quelle succès avec ses 7 petiots! tous réservés avant 5 semaines, les p'tits enfants de Day et Fangio sont des zamours.

La même passion pour notre BA, ce jeune couple est reparti avec la vision et le projet de l'élevage en meute, en liberté, rien n'est impossible, l'Eriador en est le témoin.

Fin de matinée Bianca arrive avec ses amis, inoubliable... la photo, les rires, le p'tit café et le départ de Jack et J'adore vers les montagnes!

Les p'tits loups de Frida quittent l'Eriador, la petiote a rejoint h...o d'araval, surprenant non? et aucun commentaire pour la tranquilité... Parfois comme moi, on ne refait jamais les mêmes conneries. Dimanche pluvieux, dimanche heureux... heu... pas vraiment mais le Bonheur, cette vie de chien me comble et je vous fais un énorme bisous à tous et caresses à tous mes p'tits loups de France, de Suisse et une pensée particulière pour le Vénézuéla. Indiana me tirera toujours la larme...




 
retour