Le livre d'or

Actualité publiée le 18/04/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Le livre d'or

Je tenais à réagir sur le contenu d'un livre d'or. Il ne faut pas oublier que nous pouvons choisir de publier, ou de cacher vos témoignages, surtout les moins glorieux, aussi d'en mettre une tartine afin de valoriser un élevage qui en a besoin pour rester en course.

La véracité des écrits reste au bon vouloir de chacun, sachant que même moi, je pourrais truffer mon livre d'or de beaux textes, mais je préfère doter mes chiens et mes p'tits loups de cette qualité...

La sincérite ne s'invente pas, l'hautenticité doit coller à la peau. La copie pourrie la vie, la "jalousie" pourrait servir cette année, nous sommes en lettre "J". J'envie et J'hallucine seront encore d'actualités ... pas mal Claire!

A vous mes familles chéries.

Vous remplissez par vos témoignages chaque année ce livre, et je vous en remercie. Vos récits parfois si touchant me font chaud à mon p'tit coeur, ils permettent au fou de BA comme nous de partager un peu de notre intimité, de nos vécus, de nos échanges.

Un livre d'or reste l'image de son éleveur, sa publication se doit d'être conforme à sa façon de produire et d'élever, c'est un dû pour vous qui flânez sur nos sites.

Caresses à tous mes p'tits loups... Bonnes fêtes Pascal pour tous. Bianca et la tribu de l'Eriador










 
retour