Les p'tits loups de L'Eriador

Actualité publiée le 08/03/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Les p'tits loups de L'Eriador

Les tribus de l'Eriador ont bien grandit.

Comment se déroule la journée pour mes p'tites Sentinelles?

Dodo... calins... repas... et Découverte!

Dans un parc de 130m², un chalet bois est installé rien que pour une maman. Dans la paille, avec des lampes chauffantes pour les matins frisquets, mes petiots ont une autonomie parfaite. La porte protégée de l'air par un rideau, est crochetée et la tribu va et vien, à sa guise, joue et surtout fait ses besoins en extérieur. Grace à mon vaste terrain, il reste de l'herbe même dans mes parcs pour le plus grand bonheur de mes chiens. Pourquoi cet espace est important pour la sérénité de ma tribu? en premier, pour le bonheur de maman chien. Une chienne doit pouvoir s'isoler sans avoir sa progéniture qui la sollicite sans cesse pour téter de nuit comme de jour. L'Eriador est conçu pour favoriser le bon rapport maman/chiot. Comme pour les saillies, mes femelles ont le choix et gèrent leurs p'tits loups dans de bonnes conditions, de la tranquilité, de l'espace dans un cadre adapté. Vous comprendrez que je disuade les demandes de chiots en appartement, mes convictions de l'élévage, ma façon d'élever mes p'tits loups pendant leur premières semaines de vie est un obstacle à une adaptation rapide en appartement. Un BA adulte comme Fangio peut vivre dans de telles conditions avec des sorties régulières, mais pas un chiot de l'Eriador.

En deuxième, la découverte des odeurs, de l'herbe, des intempéries aussi qui rendra votre chiot robuste. Pas de chochotte à L'Eriador.

La météo clémente, le soleil est un plaisir... et mon plus grand bonheur est de voir gambader et s'épanouir mes p'tites boules de poil... Allez! les visites s'enchainent, je vais découvrir mes nouvelles familles...


 
retour