Les trois ans de Guyllia

Actualité publiée le 05/03/2014

Des Sentinelles D'Eriador - Les trois ans de Guyllia

Aujourd'hui, je voulais ne pas oublier et penser aux trois années de guyllia.



L'élevage est souvent rempli de bonheur, et Fangio est un père remarquable, il se marit parfaitement avec mes femelles et à ce jour j'suis bien fière de ma production.



Mais parce qu'il y a toujours un mais... j'ai fais l'erreur de choisir pour ma houna, il y a plus de trois ans à présent, un mariage avec Baldy Des Hauteurs De La Sole, en saillie extérieur, un de mes plus mauvais souvenir... guyllia est née, je l'avais choisi pour vivre à l'Eriador, bien trop grande et un manque de cartilage autour des hanches, elle vie depuis plus de deux ans dans mon village. Son état est à ce jour critique, sous anti douleur permanente. Sa famille est extraordinaire, ils l'ont accueilli avec son handicap, avec tout l'Amour qu'elle mérite.



Malgré que des parents soient radiographiés et même détenteur d'un bon résultat, Houna "B" et Baldy "A" en hanches, un mariage peut ressortir une portée problématique. Guyllia et son frère sont atteints de dysplasie, Galyn est décédée dans sa première année, Gandalf trop grand mais en excellente santé manque fortement de pigmentation et Gaby a bien souffert de son départ de l'Eriador.



Houna ma belle était en gestation de mon Fangio quand les verdicts sont tombés. Ce fut certainement ma chance, et la confiance que je porte à mon chien fut bien récompensée. A ce jour aucune dysplasie, aucun souffle au coeur sur les mariages de l'Eriador. L'élevage est cruel parfois, je pense qu'il faut une passion dévorante comme la mienne pour vivre ces moments là, mais... croyez moi, je vis un Bonheur au quotidien avec ma meute.



L'Eriador vous fait vivre au quotidien ses joies... et ne vous cache rien... vous dévoile ses peines.


retour