News du week end
Le samedi au CCPM est toujours très enrichissant pour Irrach et Dragone.
Du progrès pour mon loulou, qui sait bien faire la différence entre moi et le dresseur. Malgré qu'il me cherche dès que Stéphane le prend, il est remarquable en sa compagnie. Dragone teste ses cordes vocales, mais progresse bien avec Val.
Je n'ai pas boudé mon site, mais mon clavier d'ordinateur fut arrosé de boisson pleine de sucre, vous savez pétillante et noire! Les enfants... même pas les miennes en plus...il me restait le "G", les chiffres et les touches du haut! pas facile pour écrire un roman.
Aujourd'hui, visite à l'Eriador, une nouvelle famille chérie et une p'tite nénette qui rejoindra la campagne. Elle n'est pas encore née, mais la patience est toujours récompensée.
Ce que j'ai pu entendre aujourd'hui m'a fait des frissons partout, une horreur pour moi qui défend le respect des animaux, les devoirs d'un éleveur.
La désolation devant le témoignage d'une visite dans un élevage où le mâle, le père des chiots nés et à naître est présenté dans une boite aux familles, une cage... qui en fait presque des bonds tellement ce chien est peu sociable.
Un fils d'un récent champion de France, je suis restée choquée. Je ne citerais pas ces piètres personnes, je savais bien que leur production devenait intensive, je comprends que l'on puisse faire demi tour devant de telles horreurs.
Les mots "Amour et respect" devraient être retiré de leurs écrits.
Mon Eriador... que j'aime cet endroit... malgré la gadoue! la sérénité est présente... mes loulous VIVENT... et c'est que du Bonheur...