Que du bonheur!
De longs mois d'attente...
... L'Eriador patiente... depuis maintenant huit long, très long mois, mes louloutes sont toutes aux repos... mais, parce qu'il y a toujours un mais! dans quelques semaines... Houna#Fangio le retour... Quelle joie, rien que l'idée de revivre ces instants de bonheur me fait battre mon p'tit cœur à cent à l'heure... Des BB! enfin des petites merveilles vont déjà inaugurer la maternité flambant neuve, fabrication maison, dans l'esprit de l'Eriador, et jouer! gambader et découvrir, moi déjà! et la terre, l'herbe, l'odeur des bois, et tous les grands de l'Eriador. Si, si... elle va servir! la maternité, je sais bien que vous en doutez tous! mais Magali je vais essayer. Par contre je ne garantie pas que je ne vais pas y mettre mon lit!
Mes souhaits de cette nouvelle année, sont que vous puissiez vous, mes familles chéries, tous accueillir votre p'tite Sentinelle, et que je puisse vous les garder, à votre guise, dans le respect, la liberté et l'attention que méritent mes p'tits loups.
Cette année je l'espère sera comme l'an passé prospère, la colo plus pour le financier, l'élevage pour cette passion qui comble mes journées et qui n'a pas de limite pour notre BA.
L'Eriador restera éternellement dans l'esprit de la famille, même si je dis tous les ans, fini les chiens à la maison en hiver! et bien ce sera pour l'an prochain... j'y arriverais un jour... j'y arriverais... le conditionnel l'emporte sur le futur.
L'Eriador c'est, le bien-être des grands sous toutes ses formes, la liberté, la nourriture de qualité pour chiots et adultes, et le respect, déjà par un petit nombre de chiens pour les raisons évidentes, et l'échange, de notre passion et notre Amour pour ce chien d'exception.