Ce samedi au club
Belle progression de BB Dragonne!
L'intelligence du BA et la maitrise de sa conductrice, fait que ma Dragonne est à l'honneur. Nous sommes séparées avec Val (maitresse de Gabrouk) au CCPM du Mans, pour faciliter l'adaptation de ma jeune chienne à sa nouvelle amie, et félicitation à toutes les deux, qui en deux séances, ont déjà acquis le fait de se connaitre, la confiance, et même le premier rappel! Quel défi pour Val de dresser une jeune femelle de déjà 7 mois, totalement inconnue, avec un caractère affirmé et qui ne raffolait pas de la laisse.
Irrach, le chouchou du moment pour sa maitresse, chut...faut pas le dire, progresse sur le fait d'accepter ses congénères. Le contact humain est parfait, la marche au pied l'a toujours été, mon loulou est né, doté de cette qualité, il réagit à sa maitresse parfaitement, la suite en laisse est acquise.
Irrach est un BB, né du mélange de la Seigneuriale et du Pays D'Iroise, du travail de ami Raymond Stephan et de Monsieur Barrau, qui, malgré que nous n'avions aucune affinité, pourrait être charmé par le petit fils de son chien, Billy, le père d'houna. Irrach, lui ressemble beaucoup, avec la pigmentation d'Auroch son grand père, le papa de mon Fangio. Mr Barrau n'est plus, sa connaissance immense dans le berger allemand, m'a apporté Houna, et cela n'a pas de prix. Malgré nos différents, je garde le souvenir de ses dernières belles paroles pour moi, qu'il m'a transmise... << il y a de la place pour tout le monde dans le berger allemand>>.
L'Eriador... un monde à part... un contact différent avec le berger allemand. Une façon à moi, d'élever et de respecter mes chiens et l'envie... de voir mes chiots naîtrent, mais aussi de créer, mes Sentinelles, mon berger allemand, grâce au long travail de Raymond, Mr Barrau et même Fabrice, l'éleveur de Dragonne. Je reste convaincue, que c'est grâce à vous, Mes familles, les Gardiens de mes chiens! Vous êtes là, fidèles, plus de dix demandes en attentes. Vous faites évoluer ma passion, vers le "bon" je pense, et ensemble, cœur à cœur, nous bâtissons... LES SENTINELLES D'ERIADOR.
Encore merci à Val pour son investissement, et son amitié, sans oublier les bons conseils de Sylvie, Claire et Michel eh! Leila, hier soir! moi, je fonds.
A tous les Gardiens de mes Sentinelles... Belle année de partage, de joie avec vos loulous... Caresses à mes p'tites boules de poils.