Un fameux 4 décembre

Actualité publiée le 04/12/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Un fameux 4 décembre

Souvenez vous... Fangio s'offre Daytona le jour de son anniversaire... Fangio s'offre Houna le jour de mon anniversaire... Mon loulou, toujours dans le romantisme.

Pour mon amie Claire... le chemin de l'Eriador, tu l'as trouvé un bon matin, Ionis rejoignait tes loulous tous blancs comme neige, et moi j'ai gagné une Amie. Nous sommes toutes les deux nées un 4 décembre, le même signe, la même passion, le même respect pour nos 4 pattes. Tout L'Eriador est avec moi ce soir pour te le souhaiter ton anniversaire!!! Je vous aime tous les 4!!!!

Je souhaite vraiment que ma Belle et son prince charmant vous comble de bonheur. Vous savez dame nature est Reine, les saillies à L'Eriador sont toujours consenties, les conditions sont optimum pour que des p'tits bouts de museaux se pointent dans deux mois. Jamais mes mères n'ont reçu de piqure et même pas en mise bas, vos chiots naissent le plus naturellement possible. L'inauguration de la maternité se fera peut-être avec Houna et ses p'tits loups...(au sujet de la copie de mes p'tits mots et ma façon de faire mon site, la personne concernée n'a pas répondu à ma demande amicale de stopper, donc le ras le bol me fait agir et les choses devraient bouger, l'usine devra rendre des comptes) .

Les derniers chiots des Sentinelles D'Eriador sont nés en mai, que c'est long... mais le repos de ces dames me tenait à cœur, le fric passe après.

Vous êtes assez nombreuses, mes familles chéries, à attendre votre p'tit loup, et depuis plusieurs mois maintenant. Sachez que je vous admire et c'est l'une des raisons pour lequel vous êtes bien chères à mon cœur, vous choisissez mes chiens, mes compagnons de vie, et pas la première usine à chiots venue.

Claire, ta chouchoute suivra Houna et te donnera une superbe nénette, c'est mon cadeau pour mes Amis.

Il est 22h22... L'Eriador dort.... et moi je fais une caresse à tous mes p'tits loups...    


retour