Des Sentinelles D'Eriador

Des Sentinelles D'Eriador Berger Allemand

Berger Allemand

Des projets pour l'Eriador

Actualité publiée le 21/11/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Des projets pour l'Eriador

Je vous avais déjà confié mes projets de garder vos loulous, mes p'tits loups, pendant vos vacances, vos absences.


Je garde parfois les chiennes de mon amis Raymond, pour la naissance de ses chiots, la poilue de Fangio, ma belle Hanoï, qui a passé ce week-end avec moi et la meute, iugo avait passé une quinzaine de jours avec dragonne en été. Maintenant la loi m'exige de ne posséder que neuf chiens de plus de quatre mois, et l'élevage pour moi ne peut-être envisagé autrement, au dessus de ce chiffre la passion se transforme en bisness, en usine... La chance d'élever mon bb poilu, fils de Fangio tout comme mon jeune loulou de huit mois, ne me permettra plus de garder aux prochaines vacances mes chouchous, et oui! déjà huit chiens (gitali étant à ma fille mais présente à l'année, elle compte. Un contrôle de DDTP se doit de comptabiliser les chiens présents, quelque soit le maître, idem pour les retraités).


La solution, la création d'une pension.


Il me reste bien un hectare de prairie pour finaliser ce projet, et vous me connaissez, mes chiens comme les vôtres derrière des barreaux de chenils, c'est pas l'Eriador...


Mon contrôle d'élevage surprise du mois d'aout m'a permis de partager un agréable moment avec la personne chargée de ce travail, et d'envisager cette option de garde. Son optimisme sur ce projet m'a conforté dans cette voie, l'Eriador, la liberté de mes chiens avaient conquit le contrôleur, houna lui avait fait une sacré impression!


La priorité serait offerte à mes familles, et aucun chien de catégorie, je ne suis pas formée pour accueillir ces chiens.


N'hésitez pas à commenter cet projet. L'Eriador reste ouvert aux critiques autant qu'au bons com's du livre d'or...


A dimanche mes familles chéries... j'ai hâte de vous présenter mon molosse de huit mois! 40kg800, et 62 au garrot!!! si c'est pas un gros gabarit, je mange mon chapeau...  



 

retour