Le bonheur d'Indiana

Actualité publiée le 12/10/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Le bonheur d'Indiana

La petite reine a rejoint sa région du Morbihan, avec sa copine BA de 7 mois, grise! et croyez moi, Indiana ressortait en couleur à côté de sa compagne.


Quel bonheur cette rencontre avec de charmantes demoiselles, et avec le potentiel d'Indiana, elle vont vraiment partager de supers moments de complicité et se faire plaisir. J'avoue que je ne suis pas du tout chien de travail, mais la beauté de cette petiote de day ne m'a pas laissé indifférente, et si la saillie en extérieur n'était toujours pas exclue de mes idées reçues sur le choix des mères de le devenir, de bien connaître leur partenaire, elle serait restée chez moi, car quelle élégance elle dégage! la douceur et le calme de cette chienne de quatre mois ressemblent tellement à son père que j'aurais peut-être dû attendre et réfléchir... Mais, j'ai eu tellement de demandes! et sa maitresse a su me donner tellement d'arguments que je ne regrette déjà plus!


Indiana restera une de mes préférences, j'ai eu la chance de la revoir à l'Eriador quelques jours, d'étudier ce mariage Fangio et daytona, et sa toute première maitresse peut-être super fière de ce qu'elle en a fait pendant ces quelques mois, belle vie à ma belle!

retour