Mes p'tits loups.

Actualité publiée le 28/07/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Mes p'tits loups.

La tribu de Fangio et de daytona ont maintenant tous rejoint  leur famille, milo, le p'tit dernier est partie samedi comme ma  hanoï, qui est restée quelques jours à l'Eriador. Un petit retour aux sources... mais comme la belle demoiselle me voit régulièrement, ce fut vraiment des vacances pour elle. Etonnement, day s'est parfaitement entendue avec cette jeune femelle, qui malgré tout a un sacré caractère, et à l'inverse houna n'a pas du tout accepté une chienne de 14 mois dans ses murs.

Aujourd'hui, entre mes heures de gardes, petit test pour mon loulou bb"ih", balade au bric à brac du coin, afin de tester sa marche au pied, son comportement, et qu'il entende la foule, les bruits autres que l'Eriador, l'école, et le croisement d'autres chiens. A partir du 3ème chiens et du "nom!" il a cessé de vouloir les croquer... et oui! Fangio et houna donne du caractère mais aussi des chiots qui percutent très vite (sa sœur idoya est déjà avec les grands en club) Sa marche au pied naturel, en laisse, est agréable, comme Fangio je ne lui ai jamais appris, il est né avec, il faut même supporter sa lourde patte sur les pieds en nu-pieds tellement il colle le genou! Mon p'tit loulou fut bien regardé, sa couleur attire l'œil et les gens s'étonnent de son âge. Maman houna sort de ses chaleurs, mais malgré la demande de mâles sur ce mariage, il faudra attendre 2014 maintenant pour revoir ses p'tits loups courir sur l'Eriador...

La prochaine sortie sera avec dragonne, et bb"ih" probablement, car ce p'tit bout de femelle promet! et après son rappel de vaccin, je m'occupe de son cas... probablement le club pour la miss et son copain de jeu, ils méritent ces deux là de voir un peu plus haut que la confirmation.

Pour mes p'tites sentinelles...

...Grace à vous, mes p'tits loups, 130000 connections sont dépassées sur mon site, et cela prouve bien que les mentalités changent, que je ne me suis pas trompée, que mes convictions de l'élevage sont les meilleurs, que grâce à vous de plus en plus de passionnés suivent mes histoires, les belles et les tristes aussi, et que même quand vous me quittez, l'Eriador vit toujours, les liens qui nous unissent tous sont très forts et nous sommes une grande famille maintenant, autour des Sentinelles D'Eriador et Du Pays D'Iroise... et ça... ça n'a pas de prix.

retour