La p'tite dernière.

Actualité publiée le 13/07/2013

Des Sentinelles D'Eriador - La p'tite dernière.

Une semaine demain... déjà...Dragonne va pouvoir commencer à explorer de nouveaux horizons. Jamais de hâte à l'Eriador, je désire qu'un chiot découvre les nouvelles choses, de nouveaux lieux, progressivement. Je n'ai jamais entendu cette petite merveille pleurer, grogner... que oui! quel caractère ses parents lui ont offert! son jeune père de deux ans, sa mère de quatre ans lui ont transmis tout ce qu'elle a besoin pour devenir une excellente gardienne, elle aboie déjà l'inconnu. Dragonne est d'une douceur avec l'humain et les enfants, hier mes quatre petits bambins de moins de quatre ans étaient avec elle et malgré le très jeune âge de tout ce p'tit monde, ce fût une après midi bien paisible.

Dragonne, ce nom, c'est moi qui l'ai choisi, pour sa grand-mère qui est une superbe femelle, qui doit être détenteur de la Korüng si mes souvenirs sont exactes, une belle et excellente chienne  même en travail.

Je suis certaine que l'on entendra parler du jeune père de ma louloute dans un avenir proche.

Aujourd'hui, ma frida rentre dans son Finistère. Ses petiots sont partis depuis plus d'une semaine maintenant, et il faut bien que je la rende... Aujourd'hui L'Iroise et L'Eriador  ensemble! Je ne vous dis pas le sujet de conversation...

 

retour