Souvenez-vous...
Tout d'abord je remercie Muriel d'avoir offert à gondor cette vie de rêve qu'il méritait.
Mon gondor a passé les premiers mois de sa vie avec moi, malgré ses excellentes origines, la colle , les prothèses , ses oreilles sont restées tombantes. Et Muriel arriva à l'Eriador... elle venait pour un chiot de flora, conseillé par l'un de mes anciens cabinets vétérinaires qui suit gabrouk, et suite à un cambriolage pénible, Muriel recherchait un berger, et gondor l'amoureux de ces dames, conquit sa nouvelle maitresse.
Il vit à présent au milieu des chevaux avec sa copine beauceronne stérilisée bien-sûr, les chats, et Muriel. Je pense que je lui rendrais visite prochainement et ces retrouvailles seront pleines de bonheur, mais la réception de ses photos et des supers nouvelles d'aujourd'hui m'ont toutes ému... le départ de gondor et de géckie sa sœur ne fut pas les meilleurs moments de l'Eriador. Tessa a trouvé sa famille idéale depuis une semaine, mais c'est pour moi encore trop tôt pour en parler.
En fin de semaine un évènement à l'Eriador! et celui là aussi c'est que du bonheur... Claire je penserais à toi... et à la super famille de iugo qui revient en août passer un p'tit moment à l'Eriador. Vous attendez de voir dragonne, elle arrive!!!! et c'est pas celle de la photo... Cadeau de son éleveur Fabrice, il m'offre son choix de portée, et ce geste me touche énormément. Nous sommes des éleveurs complètement opposés, lui l'expo et moi familial, mais nous partageons la même passion et nous la vivons comme nous l'avons choisi et nous la vivons bien...