Petites nouvelles de l'Eriador

Actualité publiée le 10/06/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Petites nouvelles de l'Eriador

Quel weekend bien chargé, mais quel bonheur de recevoir mes familles des p'tits loups de frida et les premières visites même inattendues des petiots de day.

Gitali a fêté ses deux ans... Diana et Herbert sont redescendus de Vendée revoir leur bb Inca, le plaisir de revoir la famille de bb poilu que je garde en aout, yes! bien trop petit pour la pension le loulou... et mes visites à l'improviste, je reconnais que c'est la meilleur méthode pour bien se rendre compte de la crédibilité d'un élevage, mais je bosse et le risque c'est que je sois absente. Pourquoi je travaille? cette question me fut posée. Et la réponse est bien simple, si l'élevage canin dans un cercle familial suffisait à faire vivre une famille de quatre personnes et bien ce serait formidable et je resterais avec mes loulous bien sûr. Mais pour cela il me faudrait bien plus de 9 chiens, faire une petite usine à chiots, avec plein de chenils... et perdre les visites de mes familles chéries, car je ne pense pas qu'elles viendraient dans de telles façon d'élever. Donc, je vais travailler et j'assure le bien être de ma tribu à deux et quatre pattes.

L'avantage, c'est l'espace de l'Eriador, même si je suis partie quelques heures, mes loulous se dorent le poil au soleil, ou sautent et courent dans les flaques d'eau! la c'est moins drôle... une pelle de terre à ramasser sur le pavé dès que ces princes et princesses ont séché.

Je suis comme vous, je travaille comme vous, je suis passionnée de berger comme vous, je respecte mes loulous comme vous, je suis une simple personne comme vous, et je partage cette passion avec vous, et c'est... QUE DU BONHEUR!!!!

  

retour