A propos d'hosanne.

Actualité publiée le 11/05/2013

Des Sentinelles D'Eriador - A propos d'hosanne.

Ma princesse a rejoint les anges aux paradis des chiens le lendemain de la saint Sylvestre. C'est à l'age de tout juste neuf mois qu'elle m'a quitté... put... de dysplasie. J'avais engagé une recherche de paternité sur le père de ma belle, ce bel étalon recommandé, doutant du pedigree d'hosanne.


Le résultat est revenu après de long mois positif, je tenais à vous le  communiquer car nous vivons ensemble les bons moments et aussi les mauvais, les difficiles, les cruels et les meilleurs, nous sommes maintenant une grande famille et nous deviendrons une immense famille...


Suite au propos revennu à mes petites oreilles tout recemment, je tenais à vous mettre en alerte sur le choix d'un chiot et d'un élevage. Visitez les élevages avant de vous engager sur un chien, un éleveur doit vous ouvrir ses portes et passer du temps pour répondre à vos attentes. La magie d'internet peut aider vos recherches mais en aucun cas vous garantir que ce que vous y voyez en photos, en écrits soient réels. Malgré que la copie de ma façon de faire mon site, mes photos, mes textes, mes combats, est interdite, elle reste présente, mais l'Eriador, mes loulous, mon vaste terrain et mon fangio, ça... impossible de me le copier! Ma passion, l'amour que je porte à mon petit élevage m'est propre. La visite reste la meilleure arme que vous possedez.

retour