6 semaines et déjà comme papa!
Ils sont extras! j'ai moins le temps de pouponner vos bb mais comme ils sont encore et toujours à la maison, ils m'ont a eux des heures par jour tout de même.
La saison des tipis commence et je dois travailler pour ma famille et pour mon petit élevage. Une quinzaine de jours assez calme mais ensuite c'est à fond! mais c'est aussi très passionnant, une philosophie de vie particulière mais qui me convient assez je l'avoue. Les amérindiens sont des gens chaleureux, qui respectent la nature, les animaux et son prochain. Je pense que je suis très proche d'eux et nous sommes une belle équipe!
mes p'tits loups ont volé le coin favori de papa fangio, et c'est trop bien de les avoir tous très souvent à mes pieds. Ce sont de beaux BB, de bons gabarits encore cette fois, le recule de ce mariage témoigne bien de l'avenir de ces 6 là! Gabrouk au milieu de ma cour, vous penserez que c'est fangio, le même poids, 40kg!, la même gentillesse, la même taille, le père un chouille plus foncé que le fils, une superbe copie...
le must est que le fils est plus primé que le père, et ça c'est vraiment une belle récompense, la recette de l'Eriador fonctionne.... vous faites de mes p'tites sentinelles des superbes BA et je suis encore en admiration du résultat de gab et de Val.