Deux semaines de tendresse.

Actualité publiée le 12/03/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Deux semaines de tendresse.

Mes p'tites sentinelles ont deux semaines.


Les petits yeux sont ouverts depuis plusieurs jours et leurs déplacements deviennent moins pénibles pour retourner vers maman houna. Fangio profite bien de faire les toilettes et ma belle le laisse faire déjà depuis plusieurs jours. Fangio participe à l'éducation de ses chiots, il est remarquable comme papa poule, la douceur de ce chien de 40kg tout de même, envers ses petits bouts provoque toujours mon admiration. Il devient un peu moins joueur maintenant avec eux, ses trois ans arrivent à grands pas et fangio n'est plus le gamin des premières portées de l'Eriador.


En fin de semaine prochaine les garçons de fangio et houna devraient être assez grands pour se différencier et ils seront choisis par mes familles. Ma petite miss"I" va connaitre enfin sa famille, et Magalie son mari et les filles vont enfin découvrir "l'unique", il m'en fallait au moins une, et merci houna car je n'aurais jamais voulu décevoir cette famille, qui attendait la naissance de la portée depuis le début d'année.


Je vais rencontrer pour la première fois ma petite famille du 37 qui aura la joie de choisir en premier un mâle, et de rencontrer mon loulou, mon copain de toujours, haslan son frère et gitali, willow qui n'a peur de rien! tessa et ses BB qui arrivent à grands pas, maman houna et day qui est en pénitence car plus de chiots pour ma bombe de nerfs... tout l'Eriador quoi...

retour