Mes zamours

Actualité publiée le 27/01/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Mes zamours

Mes p'tites sentinelles sont de vrais Amours...


Les 4 semaines approchent et je vais devoir déplacer mes p'tits loups au chalet. Et mince... mais le nombre impose la décision et les températures clémentes prévues pour la semaine prochaine vont favoriser l'adaptation en extérieur. Mes chiots vont pouvoir découvrir plein de nouvelles choses, la terre, l'herbe, les ballades avec maman dans le petit bois, la chaleur de la paille sous les lampes chauffantes, et ils vont devoir apprendre à se séparer de moi... heu... seulement la nuit et les matinées, car je les récupère toujours dans la journée afin qu'ils gardent le contact avec la maison et mes autres loulous.


Et puis, je suis toujours la recette de l'Eriador, un trop plein d'Amour, une bonne nourriture ajouter un tout petit zest de contrainte, et la Liberté... le résultat est superbe.


J'ai pris la nouvelle décision de refuser la vente de mes chiots hors de nos frontières. J'ai de plus en plus de demandes, les contraintes ne nous conviennent pas, ni à mes chiots, ni à moi.


Le berger allemand est le chien le plus produit et vendu en France, il remporte un réel succès et je souhaite privilégier mes familles vivant sur notre territoire.

retour