Que du bonheur...

Actualité publiée le 13/01/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Que du bonheur...

Les Petiots de fangio suivent leur petit bonhomme de chemin, 3 resteront en Sarthe et c'est super pour moi, une miss dans le village voisin, un mâle poil-court sur Sablé qui deviendra un chien de pêche! un poil-long garçon ou fille, proche de Laval, ce chiot va connaître les alpagas et sa maîtresse file sa laine! je suis sellier-maroquinier de métier et les rencontres avec des personnes qui vivent l'artisannat avec passion sont enrichissantes. Et ma petite famille chérie Claire et Michel, je les attends avec impatience, un mâle poil-long partira plus loin de moi, mais c'est avec un grand bonheur que ce chiot rejoindra cette famille qui l'attend depuis un certain temps, mon tout premier coup de coeur de cette portée.


Je n'ai pas mis d'annonce direct sur la portée, cela permet au fidèle de mon site et aux familles du "coin" d'avoir un chiot sans se hâter, et pour moi cela me donne du temps pour connaitre mes disponibilitées en poil-long. La certitude d'un poil-long n'est pas avant 6 semaines, petit, des signes font penser, mon BB"H" avait des particularités qui se sont révélées assez tôt qu'il était poil-long, mais ce n'est pas toujours le cas, un poil-court petit ne devient pas poil-long, mais un poil plus long à 3 semaines peu devenir poil-court, bb "HD" et hedden partaient pour des poil-long tout petits. Hedden est restée à poil très fourni, mais pas son frère.


Fangio et la maman ont rencontré et charmé mes familles par leur gentillesse, et pourtant, fangio à fait son gardien hier au portail à l'arrivée de ma visite.


J'ai des nouvelles du fils de fangio et de day, il va bien, il suit son nouveau maître partout et joue avec les petits-enfants de sa maîtresse. Pour info: la vente d'un chien reste du domaine civile, si un litige s'instaure lors d'une vente ou d'un retour d'un chiot à l'élevage, la gendarmerie traite les affaires seulement pénales. Le recourt d'un huissier est fondé si celui-ci suit une décision de justice.

retour