Le fils de fangio.

Actualité publiée le 10/01/2013

Des Sentinelles D'Eriador - Le fils de fangio.

Quelle déception et à la fois quelle chance pour ce chiot.


Hier j'ai eu la facheuse surprise de voir un de mes chiots partie depuis peu, en annonce sur le plus regardé des sites de vente à un prix moindre car sa maîtresse qui n'a même pas eu le courage de me dire qu'elle ne voulait plus de son chiot avait décidé de s'en séparer.


Une personne qui avait même crée un blog rien que pour ses animaux, qui est venue le voir petit et qui me l'avait réservé vers ses 3 semaines de vie. Je ne divulguerais pas les raisons de ce geste car le chiot n'étant pas en cause, la vie privée des gens doit rester justement privée.


Bien sûr le petiot est revenu chez moi hier soir en pleine forme et viens de repartir cette après-midi dans sa nouvelle famille, des gens formidables qui ont déjà élevé 5 BA, je suis toujours heureuse de revoir mes p'tites sentinelles, mais franchement pas dans de telles conditions, lui, BB"H"3 était bien heureux de revoir papa fangio, mon BB"H" et a repris ses bonnes vieilles habitudes nonos dans la cour! couverture devant le poèle et je grimpe sur mon papa!


J'essaie de filtrer les demandes douteuses, et j'en ai... mais là je me suis faite avoir en beauté, j'ai rien vu venir, une maîtresse immature, heureusement un maître plus sensé qui a su reprendre les choses en main pour le bonheur du chiot et me le ramener.


Tout est bien qui fini bien...


Si un jour vous voyez une annonce avec un de mes p'tites sentinelles dessus, vous serez des Amours de me prévenir car je n'imagine même pas l'avenir de mon chiot si je n'avais pas vu cette annonce.

retour