Pour hefna

Actualité publiée le 04/11/2012

Des Sentinelles D'Eriador - Pour hefna

La toute mimi hefna à rejoint les Anges au Paradis des chiens.


Malgré la vaccination, une souche de lepto l'a emporté en quelques jours, les vaccins ne couvrant malheureusement pas toutes les souches.


Hefna nièce de mon fangio à vécu des jours heureux avec sa famille en Loire Atlantique, J'ai eu le grand plaisir malgré le chagrin, de les recevoir et de leur présenter les filles et fils de flora. Hizia soeur de fangio les rejoindra la semaine prochaine et je vous souhaite à tous les quatres plein de bonheur, des années de joie, et vous avez gagné mon admiration devant une passion aussi grande du BA et de l'amour que vous portez à vos compagnons.


Vous m'avez parlé d'Auroch le père de fangio et je suis fière de savoir que ces 2 chiens qui ne se sont rencontrés qu'une seule fois ont tellement de points en commun. Auroch acceuille les familles comme fangio, ils se ressemblent beaucoups, l'un est un chien d'expo primé, l'autre un chien de famille pantouflard, des vies opposées mais des similitudes frappantes. La génétique est bien présente et importante pour le caractère de nos loulous. Un bon chien de famille, un bon gardien, un bon chien d'expo doit naître de parents sociables et équilibrés, d'un mental parfais.


Fangio et BB "H" sont frères, la confiance que je porte en leur père Auroch Du Pays D'Iroise est sans limite.


Bientôt je part dans le Finistère, je vais rencontrer de nouveau mon étalon favori et je vous ferais partager ce grand moment...


 


 

retour