Que je suis fière!
Aujourd'hui mes p'tits loups ont reçu mon vétérinaire à la maison, en ma compagnie c'est mieux, et ce fût un vrai régal de recevoir autant de compliments sur mes petites merveilles.
Le BB de Béatrice a conquis mon véto par son p'tit nom, (c'est moi qui l'ai trouvé) et aussi par ses poils longs. Les oreilles en chapeau de BB havane va le surprendre encore un petit moment mais le fils de daytona de sa dernière portée est partie aussi les oreilles droites, donc c'est la routine à l'Eriador que certains chiots partent coiffés!
Samedi, 5 de mes BB vont rejoindre leur famille et partir pour la grande aventure, je garde mes poil-long un tout petit peu plus longtemps, comme si mon p'tit ange gardien voulait me faire plaisir encore quelque temps...
BB havane sur la photo a bien profité de son après-midi à la maison! il faut tout de même être logique, 14 chiots dans sa cuisine même avec 5 semaines de différence c'est impossible plus de quelques heures, même si flora accepte tous mes chiens auprès de ses chiots. J'ai joué au gendarme toute l'après-midi! sacré météo...J'ai même fini par mettre des sacs plastiques par dessus mes chaussures pour essayer de les garder au sec! oui! mes p'tits loups trouvaient cela tellement drôle qu'ils mordaient dedans! oui! je confirme le ridicule ne tue pas!
Pour mes familles: ils peuvent tous partir! une portée superbe, de bon gabarit sans être dans l'extrème (merci fangio) maman houna peut-être fière de ses p'tits loups. De bons et beaux parents, de la bonne nourriture, de l'attention, un trop plein d'amour associé à la liberté en pleine nature, tout cela bien mélangé, est la recette de l'Eriador...là par contre ce serait bien de copier!!! pas ce que j'ai écrit...mais vraiment la recette...