News de mon bb ho.
Hier le 13 septembre, le jour de ses 6 mois, mon p'tit amour et moi nous sommes allées rencontrer le chirurgien, et réparer avec une vis le coude gauche de mon BB ho.
Saloperie de dysplasie...une opération des plus minutieuse puisqu'elle risquait la cassure de l'os du coude (non union du processus anconée). Et puis j'ai rencontré une équipe sensationnelle, j'ai même vue l'opération de mon chiot en vidéo, une facture énorme en partant mais elle ne devrait pas avoir de séquelles sur son coude gauche et l'autre est parfais. C'était trop beau... Bianca pas de bol! fallait pas trop se réjouir, une bonne facture ne garantie pas que la chienne n'est pas d'autres soucis... Mon petit amour est aussi dysplasique des hanches, son jeune âge ne permêt pas de prononcer un diagnostic, mais il faut se préparer.
Comment accepter une aberration pareille? comment accepter que son BB puisse vivre sa vie que par des opérations? comment accepter de vendre des chiots et de ne pas faire le maximum pour les siens?
qu'en pensez-vous?
La dysplasie est génétique, donc à la responsabilité de l'éleveur, mon BB n'aura jamais de chiot, comme toute chienne de chez moi à partir du HD"C" malgré que fangio soit HD"A". Ceci ne me permêt pas d'éradiquer la dysplasie sur mes chiots, mais me permêt de dormir plus sereinement. Toutes mes jeunes chiennes seront et sont à présent radiographiées des coudes et des hanches. Notre rôle d'éleveur est la prévention et de vivre au quotidien cette trajédie avec mon BB ho me place au même rang que vous, et je souhaite à personne de vivre ces instants de stress et d'incompréhension.