anniversaire.
Une nouvelle année commence.
Les Sentinelles D'Eriador en tant que professionnel... stop!
pas un grand discour.
C'est génial! malgré les turbulences, malgré mes investissements un peu, voir complêtement ratés, il n'y a que moi qui prends des rides, ma passion est intacte. Une année pour me prouver que je suis faites pour élever mes p'tits loups, avec et toujours mes convictions de l'élevage authentique et en liberté. Je suis heureuse, mes familles ravies, tout baigne.
Cette année sera différente, j'ai beaucoup appris, mon mentor et ami est toujours là pour ses précieux conseils, et j'ai un vétérinaire qui me soutien et qui travaille dans le même objectif que moi, c'est très important pour la qualité d'un élevage.
Une portée du père de mon fangio va naître à l'Eriador le mois prochain, c'est une grande joie pour moi d'avoir une portée du beau Auroch Du Pays D'Iroise et la confiance de son maître. Et si un mini Auroch à poil-long, un fangio à poil-long pouvait naître, un don du ciel!
Revenons sur terre, la chance passe souvent à côté de moi, quoi-que, fangio est bien là, je l'ai déjà eu une fois mon Ange à 4 pattes.
La page ne serra pas assez grande pour une piplette comme moi, donc je stop cette missive avec un gos bisou à mon petit-fils Pacôme pour ses 2 ans aujourd'hui, et à sa petite soeur Callie 12 jours, une petite princesse.