Des Sentinelles D'Eriador

Des Sentinelles D'Eriador Berger Allemand

Berger Allemand

Tiago, mon fils restera à la maison!

Actualité publiée le 06/12/2018

Des Sentinelles D'Eriador - Tiago, mon fils restera à la maison!

Bon, pourquoi? Oui, je n'ai vraiment pas besoin d un mâle supplémentaire.
Un fils de Novac! Complètement inutile! Mais voilà, mon fils ne se prend pas pour un chien, il me considère comme sa maman et à chaque fois que j ai pris la sage décision de le céder il m a inventé tout ce qui est possible pour qu il ne soit pas vendable!
Tiago était mort né, maman Jadore attendait 14 chiots et croyez moi ce ne fut pas une naissance facile. Huit chiots sont nés de suite sans soucis particulier, mais, le 9ème n a pas survécu et Tiago pointe son bout de museau, pas de respiration mais, pas de liquide dans les poumons donc, là j assiste, je m acharne même parfois, et mon p,tit miracle!!! Un petit mouvement de gueulle et ensuite ce fut toute la persévérance le savoir transmis par mon Doc qui ont fait qu il est là!
Ha je pensais bien qu il ne passerait pas la nuit, et quelle fut ma surprise de le voir téter et s acharner pour connaître ce monde, me rencontrer!
Les 4 autres suivants n'ont pas eu la même chance, cruelle nature...
Tiago avec Jadore, on se l ai partagé, le biberon à renforcé ce lien unique, mais le sevrage fut difficile, nos heures de complicité diminuées, mon fils m'a fait des caprices de chiens gâtés! Obligé de l endormir en maternité!!! Et oui...j'suis faible et tout y est passé et ce à chaque fois que la raison l emportait sur le coeur... Voilà, vous savez toute l histoire de ce chiot, ce superbe BB qui a su se faire sa place à l Eriador. Malin le BA!
retour